FANDOM

Tuffet Miss Muffet
Mini tuffet
Cousue sur 14 mars
Cousus à partir de Tablier De Petite Mlle Muffet
Animal de compagnie Araignée

Tuffet Miss Muffet est le seul et unique passionné d’araignées de tous les pays de Lalaloopsy! Elle commence chaque matin avec un petit déjeuner sain et elle n'aime pas être dérangée pendant qu'elle mange. Elle aime les araignées, mais elle a peur de presque tout le reste. Son nom est basé sur un petit tabouret, parfois appelé tuffet, ainsi que sur le personnage classique de la comptine Little Miss Muffet!

A propos de Tuffet Modifier

Apparence Modifier

Tuffet Miss Muffet est une fille à la peau marron clair avec des joues rose pêche et des yeux noirs. Ses cheveux sont d'un rose fluo vif avec une frange de coupe droite et des cheveux qui se retournent vers le haut sur ses joues.

Elle porte un bonnet blanc avec un noeud rose sur le côté gauche. Elle porte une robe rose aux manches jusqu'aux coudes, avec une doublure à volants blanche. Elle a aussi un tablier blanc avec une petite araignée noire qui descend sur le côté gauche. Sur ses pieds, Tuffet porte des chaussettes longues de couleur magenta et des bottes roses ressemblant à des chaussures de tennis.

Animal de compagnie Modifier

Tuffet's animal de compagnie est une grosse araignée gris-noir foncé. Ses yeux et sa bouche sont noirs, alors qu'elle a de petites joues roses. Sur chaque pied se trouve une botte rose et sur sa tête, elle porte un arc violet foncé.

Bagatelles Modifier

  • Le 14 mars est la Journée Save a Spider.