FANDOM

Sticks Boom Crash
Sticks Boom Crash Mini Doll
Cousue sur 10 octobre
Cousus à partir de Bâtons de tambour
Animal de compagnie Tortue

Animation - Marchandise

Sticks Boom Crash est propre batteur de Lalaloopsy Land! Elle marche toujours au rythme de son propre tambour. Elle aime être dans un groupe avec ses amis, mais parfois préfère jouer en solo. Son nom vient de baguettes de tambour, ainsi que le boom et l'écrasement des cymbales!

A propos de SticksModifier

ApparenceModifier

Sticks est brun pâle avec des yeux noirs et des joues roses très pâles. Elle a les cheveux blonds bouclés composé de trois grosses boucles; celui porté sur le dessus du côté droit de la tête, tenue avec des baguettes roses chaudes, et deux pour le côté gauche de la tête, avec un rose chaud et tambour noir sur le dessus. Elle porte un T-shirt blanc sous une veste en jean et une chaude jupe tutu rose avec une ceinture de la chaîne d'or et une ceinture noire. Pour les chaussures qu'elle porte hightops fuchsia à bout blanc et bas pour correspondre à ses chaussettes de tube blanc, tandis que sur chaque main est un gant sans doigts rose.

Un tuturle rose pâle avec le bouton yeux noirs. Pour une coquille, il a un tambour bleu clair avec des colorants jaune pâle sur le haut et le bas. Noué autour de la tête est un tissu fuchsia.

MaisonModifier

BagatellesModifier

  • 10 octobre est "câlin batteur un" jour.