FANDOM

Specs Reads-a-Lot
Specs Reads-a-Lot Littles Doll
Cousue sur 14 mars
Cousus à partir de Morceaux d’un uniforme d’écolière
Animal de compagnie Rat de bibliothèque

Specs Reads-a-Lot est plus petit génie de Lalaloopsy Land! Elle pourrait juste être un enfant en bas âge , mais elle est oh coudre intelligent! Elle est un excellent étudiant qui aime manger des pommes et d'obtenir des étoiles d'or. Elle est un peu timide , et elle préfère ne pas parler beaucoup. Mais , elle obtient toujours de bonnes notes! Specs est la sœur cadette de Bea Spells-a-Lot. Son nom vient du terme de remplacement pour lunettes, qu'elle revêt , et aussi le fait qu'elle aime lire!

A propos de SpecsModifier

ApparenceModifier

Specs partage de nombreuses similitudes avec sa sœur aînée, Bea: peau claire, joues roses, yeux bleus et cheveux orange. Elle a une frange de coupe droite et un peu de cheveux portés en haut de sa tête en queue de cheval avec un arc magenta. Elle porte également une grande paire de lunettes magenta / fuchsia sur ses yeux avec du ruban adhésif au centre, tenant les deux pièces ensemble, ce qui implique qu'elles ont déjà été endommagées.

Specs' la tenue ressemble presque à un uniforme d'école, un peu comme celle de sa sœur aînée. Elle a une chemise blanche avec une petite cravate colorée rose. Il porte une combinaison noire avec des bretelles magenta, une grande poche et un bouton sous les deux bretelles. Sa tenue est ornée de nombreux petits polkadots roses, tandis que les parties retroussées de sa combinaison révèlent un drap rose coloré. Specs porte des chaussettes blanches avec une seule bande orange autour du haut et Mary Janes fuchsia avec un bouton orange sur chaque sangle du côté extérieur.

Specs Reads-a-Lot's animal de compagnie est un petit ver de pouce vert, souvent décrit comme un "rat de bibliothèque". Il a les yeux noirs, des antennes courtes, un nez noir et une petite paire de lunettes noires.

MaisonModifier

Specs vit à la bibliothèque avec sa sœur aînée Bea.

BagatellesModifier

  • Le 14 mars est la fête des Pi et l'anniversaire d'Einstein.
  • Elle est la première Lalaloopsy Little aux yeux colorés. Sa soeur Bea a aussi les yeux colorés.
  • Elle, Dyna Might, and Tiny Might sont les seuls personnages de Lalaloopsy à porter des lunettes.
  • Elle partage sa coiffure avec Trinket Sparkles.
  • Spec's mini n'a pas la bande au milieu de ses lunettes.
  • Specs partage son anniversaire avec Tuffet Miss Muffet.
  • Elle, Kiwi Tiki Wiki and Breeze E. Sky sont les seuls Littles qui ont les yeux colorés.
  • Specs est le premier petit avoir un accessoire de cheveux.