FANDOM

Mona Arch Wings
Mona Arch Wings Large Doll
Cousue sur 23 août
Cousus à partir de costume de papillon
Animal de compagnie Catepillar

Animation - Marchandise

Mona Arch Wings est le papillon passionné de Lalaloopsy Land. Elle est un véritable papillon social qui n'a pas toujours le temps d'arrêter et de sentir les roses. Quand elle est sur ​​la route, elle fait en sorte de rester hydraté avec sa boisson préférée: Lilac jus de nectar. Son nom est basé sur un papillon monarque ainsi que ses belles ailes.

A propos de MonaModifier

ApparenceModifier

Mona est une fille bronzée avec des yeux noirs et des joues roses légers. Elle a fuchsia cheveux bouclés qui est tiré dans brioches détenues par quelques tresses avec le reste de ses cheveux curling lâche. Sur chaque petit pain qu'elle porte un clip composé de multiples papillons de la verge d'or pour correspondre à ses ailes de papillon. Sur le dessus de sa tête, elle a des antennes noir.

La robe de Mona est orange dans huit pétales séparés bordées de noir avec de minuscules points blancs. Sur chaque pétale est une conception de la ligne beige-jaune pâle, donnant sa robe la ressemblance des ailes du papillon monarque. Elle a une ceinture tressée rose pour correspondre à la rose manches et le matériel qui sort sous sa robe de tulle. Elle porte des bottes de la verge d'or avec des lignes noires, points de fuchsia, et un seul arc orange sur le dessus de chaque botte. Ses jambes sont couverts par rose chaud et leggings rayés noirs.

Une chenille rose clair et foncé avec antennes noires et des yeux.

MaisonModifier

Mona Arch Wings full poster

Sa maison est un cocon avec volets roses et échelle de corde.

BagatellesModifier

  • 23 août est Chevauchée avec le jour de vent.
  • Elle est basée hors d'un papillon monarque.