FANDOM

Jewel Sparkles
Jewel Sparkles Large Doll
Cousue sur 13 mars
Cousus à partir de robe de princesse
Animal de compagnie Chat persan

Animation - Marchandise

Jewel Sparkles est la princesse la plus gracieuse dans tous Lalaloopsy Land. Elle est très élégante, un peu autoritaire et adore danser et revêtir des vêtements scintillants. Jewel est la soeur aînée de Trinket Sparkles. Son nom est basé sur de son engouement pour les bijoux les plus scintillantes elle peut se éblouir avec.

A propos de JewelModifier

ApparenceModifier

Jewel Sparkles est une fille à la peau équitable avec joues rose pâle, yeux noirs et une petite taupe (marque de beauté) ci-dessous de son œil gauche. Ses cheveux sont rose pastel et usé jusqu'à, divisé en deux sections avec un diadème magenta dans le milieu de la tête.

Jewel porte une robe rose avec des manches de magenta et le segment sur la jupe, une ceinture jaune-vert, deux boutons noirs sur sa poitrine, et pois blancs sur la jupe de la couche la plus basse ayant voir-à travers la chaux matière verte va autour de la doublure . Elle porte aussi des chaussettes blanches et roses Mary Jane chaussures avec des arcs de magenta à l'orteil.

Jewel a un animal de chat "Persique", (qui ne ressemble en rien un vrai chat persan, d'ailleurs). Il est une douce nuance de rose avec des yeux noirs et des joues de magenta. Elle a souvent rose ou accessoires de lierre vert.

MaisonModifier

Jewel vit dans une rose, la maison délicate, princesse-like décoré avec des pierres précieuses, des accessoires et des paillettes! Sa maison est faite de soie rose bordée de volants de dentelle blanche, magenta, et de paillettes d'or. Son toit est orné d'un collier d'or et de perles. Au sommet de sa maison est un grand ruban rose. La voie menant à sa maison est bordée de plusieurs perles.

BagatellesModifier

  • Le 13 mars est journée des joyaux.
  • Animal chat persan de Jewel ne ressemble pas à un vrai chat persan.