FANDOM

Charms Seven Carat
Charms Seven Carat Large Doll
Cousue sur 1 février
Cousus à partir de Un Améthyste
Animal de compagnie Papillon

Animation - Marchandise

Charms Seven Carat est pas né dans la royauté, mais elle aime prétendre qu'elle était. Elle est vraiment bon à faire la révérence royale et passe son temps à polir ses diadèmes et des boucles d'oreilles majestueux. Son nom est basé sur sa charmante personnalité ainsi que ses sept carats bijoux en or qu'elle porte.

A propos de CharmsModifier

ApparenceModifier

Charms est une fille à la peau claire avec des joues roses pâles. Elle porte ses cheveux pourpres et tenu par trois gemmes violettes maintenues en place par des ornements d'or. Dans ses cheveux sont de petits bijoux visibles.

Elle porte une robe pourpre avec la jupe divisé en deux sections, maintenue séparée par une chaîne de perles. Le sommet est soie pourpre, tandis que le fond a un pétoncle et en forme de point doublure conçue par joyaux de gouttelettes géantes, des pierres précieuses et des marques sparkle encerclé. Autour de sa taille est une ceinture d'or. Elle porte un collier d'indigo et une paire d'appartements de prune-pourpre avec un bracelet en or et chaussettes de tube de lavande.

Animal de compagnie de charmes est une améthyste pourpre papillon.

MaisonModifier

Charms Seven Carat full poster

Une maison mauve améthyste.

BagatellesModifier

  • Une améthyste est la pierre de naissance de Février.